Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

Tours: autour de la basilique et sur la tour...

Publié par Joel Pairis

Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,
Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,

Pour la première fois de ma vie,j'ai accéder à la terrasse de la Tour charlemagne,

Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Tours: autour de la basilique et sur la tour...
Quelle belle soirée !Quelle belle soirée !
Quelle belle soirée !Quelle belle soirée !
Quelle belle soirée !Quelle belle soirée !Quelle belle soirée !

Quelle belle soirée !

Commenter cet article

À propos

journal de mes photos d'humeur